En général, 4 à 5 séances sont nécessaires pour stabiliser les effets du rééquilibrage énergétique obtenu, mais le nombre de séances nécessaire peut être plus important en fonction de la capacité de réponse de chaque individu, en respectant un minimum de 3 à 4 semaines entre chaque séance.
Ce laps de temps est nécessaire pour que le corps assimile les bénéfices de la séance.
Elle peut être employée ponctuellement, pour résoudre un problème particulier ou de façon plus régulière, dans une démarche de développement personnel.
La Trame® est une technique créée en 1990 par Patrick Burensteinas, scientifique de formation. Elle se décompose en une séquence de 16 gestes (apposition des mains), réalisés par un praticien diplômé, permettant d'agir sur la circulation d'énergie dans notre organisme.
Certains vécus tels des émotions non exprimées, créent des perturbations. Si l’émotion est trop intense ou non exprimée, le corps ne peut la gérer et va cristalliser cette énergie, entraînant un blocage générant stress, désordres digestifs, insomnies, sentiment d’impuissance face aux contraintes de notre vie.
La séance vise à retirer ces zones de blocage et rétablir la circulation fluide et harmonieuse de l’énergie, et va vous permettre de vous sentir mieux dans votre corps et dans votre tête.
Praticienne diplômée de la Trame® thérapeutique en 2010, mention très bien, ce soin est aujourd’hui celui que j’appelle "le soin du cœur" tant il m’est cher.
Une séance dure entre 30 et 45 minutes.
Vous êtes allongé sur le dos, habillé.
Le praticien diplômé libère les zones de tensions (apposition des mains) et rétablit l’équilibre énergétique du corps.
Vous vous sentez apaisé et relaxé.
Ses bienfaits :
- Augmentation de l'énergie, diminution de la douleur, apaisement des tensions
- Réduction du stress, aide à prendre du recul face à une situation, atténuation des angoisses,
- Plus grande capacité à gérer les situations de crises
- Bien-être, relaxation
Déroulement d'une séance :
Se Soigner par l'Energie du M'onde
About - Conditions - Contacts | Copyright 2013